Les collectes de fonds populaires pour l’église

fondsChaque année, apparaissent un nombre illimité des collectes de fonds pour l’église. Au cours des dernières années, les collectes de fonds pour l’Église ont rapidement gagné la popularité. Pour de nombreuses congrégations religieuses, des collectes de fonds pour l’église c’est un façon agréable et relativement facile pour aider à amasser des fonds pour leur congrégation ou pour une autre cause.

Bien que la planification et la préparation d’une collecte de fonds pour l’église peut sembler une tâche relativement facile, il y a certaines personnes qui ont plus de facilités que d’autres. Pour beaucoup de gens, le processus de décider quel type de collecte de fonds choisir est aussi difficile pour réellement commencer. Si vous rencontrez un moment difficile pour déterminer quel type de collecte de fonds choisir, vous devez continuer la lecture parce qu’il y a autant de collectes de fonds populaires pour l’église qui sont décrites dans l’article.

Les catalogues de fonds sont populaires et couramment utilisés par de nombreuses églises. Ce qui est bien, c’est que de nombreuses sociétés de catalogue sont liées à l’église et ce sont des organisations à but non lucratif ainsi, par conséquent, vous pourriez être en mesure de recevoir la totalité de vos gains. Si vous utilisez les catalogues de fonds pour l’église, soyez prudents. Ce que vous ne voulez pas faire, c’est vous retrouver en concurrence avec des groupes scolaires locaux.

La vente de pâte à biscuits c’est une autre idée de collecte de fonds pour les églises qui est utilisée pour aider à amasser des fonds nécessaires pour améliorer l’église, pour les réparations ou pour aider les recherches contre le sida ou contre le cancer. Si vous êtes intéressés par la vente de la pâte à biscuits comme une collecte de fonds, il peut être une bonne idée d’impliquer les membres de l’église dans les ventes. Les collectes de fonds de pâte à biscuits fonctionnent mieux pendant les mois de vacances.

Une autre méthode de la collecte de fonds pour l’église grâce à un dîner communautaire. Ce qui est bien à propos de ces dîners, c’est qu’ils peuvent venir dans un certain nombre de formats différents. Par exemple, il est possible que vous avez un dîner communautaire où des individus, y compris les enfants, sont invités avec un petit don. D’autre part, vous pouvez organiser une nuit pour votre communauté. Cela peut comprendre non seulement de fournir aux membres de votre communauté la nourriture pour un petit don, mais la garde d’enfants gratuite pour la soirée ainsi. C’est une excellente façon d’avoir le succès, car de nombreux parents seront contents de la capacité à profiter d’une nuit et ne pas avoir des soucies avec la sécurité de leurs enfants.

En parlant des enfants, quelques-uns des meilleurs collecteurs de fonds, en particulier ceux qui sont associés avec les enfants, c’est avoir un accent sur les enfants. Ce que vous devez retenir sur les enfants, c’est que vous ne devez pas les impressionner. De nombreux enfants, surtout les plus jeunes enfants et leurs parents aiment les pièces de théâtre ou les jours d’amusement avec de la musique, des jeux, etc. Ces types de journées amusantes pourront avoir lieu dans un parc local.

Comme il est indiqué précédemment, il est conseillé que vous essayez de faire s’amuser les enfants et leurs parents avec de la musique et des jeux. Il est aussi important d’avoir la prochaine génération, vous devriez toujours placer un bon pourcentage de votre attention sur les adultes. En offrant des collectes de fonds qui impliquent les adultes aux dîners, aux pièces de théâtre ou aux concerts, c’est un excellent moyen d’avoir des fonds et d’attirer les membres de la communauté qui sont à la recherche.

Les collectes de fonds supplémentaires que vous pouvez regarder en ayant votre groupe d’église comprennent des foires artisanales, des salons des livres, des ventes des portraits photographiques de la famille. Si vous avez pris la décision de collecte de fonds que vous aimeriez faire, il reste de prendre la décision de votre congrégation. Dans cet esprit, les approches de collectes de fonds mentionnées dans l’article, ont fait leurs preuves depuis de nombreuses églises.