Donner de l’argent à votre église: est-il nécessaire?

eglise2Êtes-vous intéressé à aller à l’église? Vous cherchez peut-être une nouvelle congrégation de l’église pour y adhérer. Si vous cherchez à le faire, vous pouvez avoir un certain nombre de questions. Pour de nombreux amateurs de l’église, ces questions impliquent combien d’argent vous pouvez contribuer à votre congrégation de l’église et à quelle fréquence.

Quand il s’agit de dons de congrégation de l’église, il y a beaucoup de personnes qui croient en une idée fausse très répandue. Cette idée fausse commune implique la somme d’argent qui doit être donné. Malheureusement, de nombreuses personnes croient à tort qu’ils sont tenus de faire don de la totalité de leur argent ou un pourcentage élevé de leur revenu annuel à leur église. Il s’agit d’une mauvaise connexion qui empêche effectivement de nombreuses familles d’envisager l’église. Si vous êtes intéressé à vous joindre à l’église, il est important que vous ne croyez pas cette idée fausse, car elle peut vous empêcher de passer à côté de l’opportunité d’une vie.

Ce que vous devez retenir sur les églises et les donations, c’est qu’ils ont tendance à varier. Vos églises locales ont probablement leurs propres méthodes d’acceptation et de traitement des dons de l’église. Bien qu’il va probablement y avoir une variation, vous trouverez que la plupart des églises et leurs dirigeants comprend le fait que de nombreuses familles ont régulièrement des problèmes financiers, y compris un manque de fonds. C’est pourquoi de nombreuses églises n’ont pas de restrictions sévères quand il s’agit de dons liés à l’église. Il est important de vous rappeler qu’ils peuvent avoir tendance à varier.

Il y a probablement une variation sur les dons nécessaires ou recommandés en fonction de l’église, il est conseillé de programmer une réunion avec les responsables de l’église avant de prendre une décision finale. Cela vous donnera l’occasion d’examiner si l’église est bonne pour vous et peut-être pour le reste de votre famille. En parlant avec les responsables de l’église, que ce soit par téléphone ou en personne, vous devez prendre le temps de poser des questions sur les dons. Voir si les dons sont nécessaires ou non, quelles quantités de dons sont au moins? Que se passera si vous êtes incapable de satisfaire aux exigences minimales de dons? Ce sont toutes des questions importantes que vous devez poser.

Beaucoup de vos questions, en particulier celles concernant les églises et les dons, on peut répondre par la planification d’une réunion avec les dirigeants de l’église ou les responsables de l’église. Pour commencer, il est important de vous rappeler que la plupart des dirigeants religieux et des responsables de l’église n’obtiendront pas une mauvaise impression de vous, mais vous devez peut-être trouver des solutions si vous vous sentez mal à l’aise de le faire. Une alternative que vous pouvez faire est de parler avec d’autres membres de la congrégation, en particulier ceux que vous connaissez bien. Vous pouvez vous sentir un peu plus à l’aise de prendre cette approche.

Les dons de congrégation sont souvent utilisés pour une bonne cause. Il est important que vous trouviez l’église qui vous convient le mieux, de vos besoins et de vos objectifs, mais vous ne devez pas vous inquiéter des ressources financières limitées.