L’église ou la cathédrale?

cologneL’Europe attire beaucoup de touristes chaque année par la diversité et des monuments complètement fascinants. La plupart des voyageurs se pressent devant les principaux monuments autant que possible afin de passer à travers une liste «a voir». Malheureusement, une grande partie de touristes est dominée par manque de temps et d’argent, tandis que les trésors uniques et infinies parfois sont cachés pour les voyageurs et restent inconnues et méconnues. Les visites aux attractions clés ne doivent pas être dissuadés!

Au contraire, les voyageurs européens doivent creuser un peu plus profondément dans leur pays de destination et trouver les joyaux qui les inciteront à sourire comme ils se rappellent leur même des décennies plus tard. Rappelez le goût d’un bretzel frais allemande, la douce odeur de l’air dans un vignoble toscan, ou les doux pétales dans un champ coloré de tulipes hollandais. Savourez tout un éventail de bonheur sensoriel que vous sautez d’un pays à l’autre à la recherche de ce petit détail unique que vous fera affectueusement savourer pour le reste de votre vie.

Saviez-vous qu’il y a une différence entre “une église” et “une cathédrale”? Quand vous voyagez à travers l’Europe, vous allez rencontrer dans toutes les zones rurales, des dimensions humbles qui se contentent d’être niché à côté d’une montagne de la majestueuse «Je vous mets au défi de ne pas se sentir impressionné quand vous entrez à l’intérieur». Comment dites-vous qui se vantent le titre de «cathédrale»? On va vous donner un indice qui n’est pas dans l’architecture.

On n’a pas appris la réponse à cette question jusqu’à ce qu’on est allé à Cologne, en Allemagne. Cologne est le foyer de la deuxième cathédrale la plus haute de l’Allemagne (515 pieds). Mr Konrad von Hochstaden a commencé la construction en 1248 et pendant la seconde guerre mondiale 14 bombes aériennes ont tombé dans cette cathédrale. Il y a des gens qui se souvient l’avoir vu après le bombardement.

Ils disent: «quand on est allé à la cathédrale pendant la guerre, il y avait des tas de gravats à l’intérieur sur le sol. Plusieurs prêtres se promenaient les décombres sur les chemins à travers, en disant leurs prières. On pouvait voir le ciel à travers le toit. 3 portes bordées de statues avaient été effacés et certains décapités.»

En promenant dans la cathédrale de Cologne, elle vous laisse surpris par son ampleur. Venez à la fin de l’allée centrale et regardez le sanctuaire presque grandir en face de vous, toujours plus haut. Les murs sont presque couverts dans de superbes vitraux qui laissent un arc en ciel de lumière et rendent la lueur des pierres piliers. Étudiez chaque panneau de verre, qui est une œuvre d’art.

On recommande la visite normalement avec un guide très bon pour vous apprendre la réponse aux questions lancinantes «quelle est la différence entre une église et une cathédrale?» Avez-vous deviné? C’est en fait très simple. Une église est un bâtiment où des services religieux ont lieu. Une cathédrale est un endroit qui jouit de la présence d’un évêque ou un archevêque. Donc, même si un bâtiment est monstrueusement gothique de taille, s’il n’y a pas évêque c’est seulement une église.

La cathédrale de Cologne permettra également aux visiteurs grimper dans ses flèches. L’escalier donnera à vos jambes un bon travail et quand vous arrivez au sommet, regardez vers le haut à travers le summum que le soleil jette des ombres tout autour de vous. Laissez la flèche pour une promenade autour de la partie supérieure tout en profitant de la vue presque illimitée de la région environnante. Assurez-vous de vous reposer avant de descendre!