Faites un don de voiture à votre église locale

donTant que votre organisation de l’église locale est une organisation de IRS reconnue à but non lucratif, il n’y a aucun problème à faire un don de voiture. Vous avez probablement entendu dire que votre église locale a besoin d’argent pour une commande de repas gratuit ou que votre prêtre local a besoin d’une voiture pour prêcher et pour inviter d’autres personnes à aller à l’église. Si oui, pourquoi ne pas faire un don de voiture?

Il est plus tangible de faire un don à une institution que vous faites une partie ou au moins êtes proche que favoriser un inconnu. Pour une chose, vous aurez certainement savoir si votre contribution a été utilisé à bon escient. Depuis la charité est plus spécial pour vous, la voiture que vous offrez est une nécessité. L’attribut de votre offre philanthropique n’a d’égale que la qualité du véhicule. Une voiture qui vaut rien ne sera pas utile à votre organisme de bienfaisance préféré.

Les avantages

L’avantage de la charité, c’est que le travail du papier sera un jeu d’enfant. Le don de voiture peut parfois être taxer si vous faites un affaire avec une institution difficile. Votre impôt dépend de l’organisme de bienfaisance et il peut traiter les papier parce que l’IRS ne donne que 30 jours à compter de la date de la donation pour la taxe à considérer. Être membre de l’organisation peut vous donner une juste valeur de marché plus élevée, parce que vous pouvez organiser la contribution à travers l’église et ainsi vous n’aurez pas à payer les droits de donation.

De plus, l’organisme devra fournir tous les formulaires requis IRS qui sont nécessaires pour traiter la déduction fiscale. Si vous connaissez la charité, puis ils vont même vous aider à remplir toutes ces formes et toutes les questions que vous pourriez avoir et qui peuvent être facilement répondus.

Faire un don pour le but de le faire

Oui, la déduction fiscale est une des parties les plus lucratives de dons de voiture, mais ce n’est rien comparé à la satisfaction de savoir ce que vous avez fait. C’est gênant si vous donnez une voiture indésirable à un organisme de bienfaisance de l’église. Cela rend le donneur plus conscient de l’effort de faire quelque chose d’important. Les gens ont du mal à donner des voitures comme un don. En reconnaissant la charité le don de la voiture facilitera vos doutes.

A qui avoir confiance?

Il y a beaucoup de fraudeurs dans cette domaine. Il existe également des services de don de voiture qui obtiennent plus de la charité que vraiment de l’argent. Quand vous donnez votre véhicule à votre église la valeur de la voiture est maximisée. Quand vous passez par des intermédiaires pour faire un don de voiture, une grande partie de la somme prélevée sur la vente de la voiture va dans les frais de la société de services et dans son profit. Seule une petite partie va à l’institution réelle.

Il est très difficile de trouver un organisme de bienfaisance dont les objectifs sont les mêmes que les vôtres et encore moins ceux à qui vous pouvez faire confiance. En faisant un don à l’église locale, vous êtes assuré que la charité de l’Eglise utilisera votre don de voiture pour des choses utiles qui donneront la satisfaction pour vous en tant que donateur.